Comment j’ai perdu 30 kg en seulement 5 mois ? (Guide Complet)

MaigrirMon expérience

Written by:

Comment j’ai perdu 30 kg en seulement 5 mois ? (Expérience détaillé)

Perdre du poids est quelque chose que de tout le monde désire aujourd’hui. Donc, si vous aussi avez comme objectif de perte de poids cette année, vous êtes au bon endroit. Sachez donc que pour commencer ce parcours, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant.

Et pour vous aider à commencer votre plan de perte de poids, nous avons juste besoin de la dose nécessaire. Bien sûr, vous avez déjà beaucoup lu sur toutes les techniques de mise en forme et de perte de poids à long terme, mais quoi de mieux pour vous motiver à abandonner ces kilos que quelqu’un qui l’a déjà fait?

Nous vous donnons un aperçu du voyage d’un jeune homme qui, tout comme vous, a résolu de se mettre en forme; sauf qu’il a réellement vu les résultats souhaités. Même si vous avez essayé de brûler les graisses et de vous remettre en forme l’année dernière, mais que tous vos efforts semblaient avoir échoué, ne soyez pas découragés. Au lieu de cela, prendre une inspiration fraîche de ce mec qui a perdu 30 kg en seulement 5 mois. Son histoire peut vous aider à trouver la réponse à votre question «comment perdre du poids» et obtenir ce physique que vous avez toujours voulu juste à temps pour l’été. Faites défiler ci-dessous pour le lire.

Comment perdre du poids: Mon guide pour perdre 30 kg en 5 mois

 

Je m’appelle Thibaut Goudreau Je suis un étudiant de 21 ans poursuivant des études d’ingénieur .J’avais toujours été obèse, même en tant qu’enfant. Mon poids ne me dérangeait pas beaucoup jusqu’à ce que les gens autour de moi commencent à me faire honte à l’école et à l’université. J’ignorais généralement les commentaires grossiers qui me venaient à l’esprit, mais ce qui me motivait c’est que je voulais vraiment être en forme le plus tôt possible pour éviter des complications dues à mon obésité et à mes habitudes alimentaires malsaines.

Donc, après avoir beaucoup réfléchi à la façon pour changer mon physique, j’ai finalement entrepris mon voyage de perte de poids. J’ai commencé il y a deux ans, à l’âge de 19 ans. À l’époque, je pesais environ 107 kg. Vers la fin de mon voyage de perte de poids, j’avais perdu 30 kg, atteignant ainsi le poids de 77 kg. Les 20 premiers kg ont été réduits en 3 mois et j’ai réussi à perdre les 10 kg restants dans 2 mois. Il fut un certain moment où je m’inquiétais quand la balance ne montrait aucun progrès, mais j’étais cohérent avec mon objectif et je m’y suis tenu.

L’entraînement de gym dont vous avez besoin pour perdre 30 kg en 5 mois

Je consacrerais 2 heures à la gym. Sur ces 2 heures, j’effectuais une séance de cardio pendant 1 heure, suivie d’environ 30 minutes sur le tapis de course, 10 minutes sur un vélo elliptique, 10 minutes à vélo et 5 à 10 minutes restantes sur des crics de poids.

En plus du cardio, j’ai aussi fait de la musculation. Mon conseil est que vous devez vous concentrer davantage sur la musculation que sur le cardio. Comme je n’étais pas au courant des avantages et des inconvénients de l’excès de cardio, je faisais 1 heure de cardio tous les jours. La répartition de la musculation était de 6 jours par semaine, suivie par la poitrine, le dos, les biceps, les triceps, les épaules, les jambes et les abdos pendant 2 fois par semaine.

Le régime sain à suivre pour perdre 30 kg en 5 mois

Mon régime de routine comprendrait 5-6 repas par jour consistant en 3 repas lourds et 3 collations.

Mon régime alimentaire quotidien était le suivant:

Petit déjeuner: Je voudrais consommer une pomme ou des carottes pour le petit déjeuner car je devais me précipiter à l’université le matin et je n’aurais pas le temps de manger un bon repas.

Collation en milieu de matinée: Fruits secs tels que les amandes ou les noix.

Déjeuner: Pour le déjeuner, je mangeais 2 tranches de pain multigrains avec du beurre de cacahuète.

Dîner: Mon dîner était aussi moins calorique avec de l’avoine, un œuf et une demi-pomme.

Après le dîner: 500 ml de lait écrémé et une poignée d’amandes.

Je voudrais consommer au moins 4-5 litres d’eau en un jour et ma consommation de sel était inférieure à 2400mg. Les aliments qui contiennent ces trois ingrédients en grandes quantités doivent être évités.

Comment perdre du poids et maintenir votre perte de poids avec les bruleurs de graisse

Après avoir perdu 10 kg et pour le surmonter, j’ai opté pour les suppléments de perte poids.

J’ai pu brûler de 35 à 43% plus de graisses pendant la journée en prenant un brûleur de graisse qui s’appelle « PHENQ » (Sur https://www.maigrirvitepro.com retrouvez Top 3 des meilleurs bruleurs de graisse.).

Au fil du temps, j’ai appris que plus vous avez de graisse corporelle, plus vous avez d’énergie. Donc, j’ai construit une endurance mentale en ravitaillant mon corps avec de bons nutriments et des suppléments de perte de poids efficaces pour un résultat garanti.

Quand je suis parti pour mon voyage de perte de poids, je n’avais personne pour me guider vers le bon chemin.

Je me suis principalement appuyé sur Internet pour m’aider à comprendre comment perdre du poids. Donc, mon conseil aux débutants serait juste de vous pousser dur. Même si le premier pas peut sembler difficile, vous finirez par atteindre votre objectif, car chaque minute de travail acharné compte.

Comments are closed.